COVID-19

PROTECTION / PRODUCTION / LIVRAISON Face à la propagation du Coronavirus Covid-19, aux annonces de confinement en France et au renforcement des dispositifs de protection dans beaucoup d’autres pays ces dernières heures, nous souhaitons par la présente vous informer des actions que le Groupe Nord-Composites a décidé de mettre en place.
Cher Client, chère Cliente,
 
Face à l’évolution de la propagation du Coronavirus Covid-19, aux annonces de confinement en France et au  renforcement des dispositifs de protection dans beaucoup d’autres pays ces dernières heures, nous souhaitons par la présente vous informer des actions que le Groupe Nord-Composites a décidé de mettre en place.
 
Depuis le 16 Mars, nous avons donc étendu à l’ensemble de nos sites et dans les pays où nous opérons, les mesures renforcées suivantes :
 
Toutes les visites clients, en France ou à l’étranger, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Nos équipes commerciales et techniques sont mobilisées pour continuer de répondre à vos besoins et questions à distance.

Nos services clients et administratifs, qui traitent vos commandes, vos factures, vos réclamations, etc… vont continuer d’opérer. Nous nous sommes organisés et nous avons privilégié le travail à domicile chaque fois que cela est possible ou nécessaire.

L’accès à nos différents sites par des personnes extérieures à l’entreprise n’est autorisé qu’aux sociétés de transport. Les contrôles à l’entrée des chauffeurs sont renforcés et des mesures barrières de protection strictes sont appliquées afin d’éviter tout contact avec notre personnel.

Les gestes simples tels qu’éviter les contacts rapprochés entre collègues, utiliser du gel hydro alcoolique ou se laver régulièrement les mains, porter des gants et un masque, sont maintenant la règle au sein du personnel de l’entreprise que nous sensibilisons au quotidien.
 Enfin, en ce qui concerne nos opérations de production et de livraison, elles sont une priorité absolue. Beaucoup d’entre vous ont pris des décisions de fermeture d’activité alors que d’autres continuent d’opérer car se trouvant dans des zones géographiques ou des pays moins touchés par l’épidémie. Nous avons donc fait le choix d’un maintien de nos activités, tant que cela sera possible, afin de ne pas perturber ceux d’entre vous qui continuent d’opérer. Nos sites de production en Italie, en France et en Angleterre continuent donc pour l’instant de fonctionner afin de répondre au mieux à vos demandes.
 
Nous travaillons également au quotidien avec l’ensemble de nos fournisseurs afin de garantir une continuité d’approvisionnement de matières premières. A ce jour, nous ne rencontrons pas de difficulté particulière.
 
Nous ne manquerons pas de vous informer sans délai de toute évolution de la situation. En cette période troublée où la protection de la santé de chacun et la solidarité doivent primer, nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, en la mobilisation de l’ensemble du personnel du Groupe Nord-Composites.
 
Bien cordialement
 
Aurélie Maquigny
Directrice Générale
 
Voir d'autres actualités
©2015, Nord Composites. Tous droits réservés.    ♦    Mentions légales    ♦